PARCE QUE DANS LA VIE, RIEN N’EST IMPOSSIBLE

Je reposte ici ce [TAG Courrier à mon moi d’avant], initialement diffusé sur mon Instagram Sienna_pratt_over_dark.

J’ai rédigé ce post sous l’influence d’auteurs fabuleux qui se reconnaîtrons (parce que oui, il m’arrive d’écouter les gens).

Tu es bien particulière petite fille, mais tellement vivante, ancrée dans cette réalité que personne ne voit plus, le commun des mortels étant trop occupé à répondre à des normes sociales aussi étriquées qu’insensée.

Garde ta naïveté, ton émerveillement perpétuel, ton esprit de contradiction, ce petit côté rebelle et ton honnêteté fracassante.

Ne te soucie jamais de rentrer dans les cases, personne n’y parvient – sauf les chats peut-être (ben quoi, personne n’ignore que les chats son liquides) – même si tout le monde prétend le contraire tout en s’enorgueillissant d’être unique.

N’écoute pas ces enseignants qui te trouvent trop distraite et pas assez appliquée, qui prétendent que tu n’es pas faite pour étudier et que tes rêveries te perdront face à la terrible réalité de notre société : les seules limites dans la vie seront celles que tu t’imposeras à toi-même.

Puise dans les épreuves qui se dresseront sur ta route pour en extraire la lumière, en faire le terreau de jours meilleurs et constater ces bonheurs qui jalonnent ta vie. Utilise les pour contraster ton existence, et réaliser à quel point elle est lumineuse et pleine de promesses.

Ose rêver, espérer et élargir tes possibles. Rien de ce que tu entreprendras ne te résistera si tu t’en donnes les moyens.

Occulte ceux qui doutent, ou qui ne croient ni en ton obstination ni en tes projets. Persévère et garde à l’esprit ces objectifs que tu t’es fixé. veille à toujours rester l’héroïne de ta propre vie, à être la meilleure version de toi et non une fade représentation destinée à satisfaire les autres. Affiche tes ambitions et assouvis les car, dans la vie, rien n’est impossible.

Always follow your dreams…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s